team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence Xenos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:26    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Salut tout le monde , tout dabord , désolé de ne pas avoir pu être la pour le match ... Depuis Mardi dernier ma tour a laché et elle est en réparation ... --'
Je ne sais pas combien de temps je serais absent je vous tien au courant quand je peut ... En tout ça me gave que des gars comme Khoyaa disent sur le chat que moi et max on vous a laché pour le match ,  pour max je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué avec vous  ... ça me gave car personne d'entre vous a essayé de savoir pourquoi j'étais absent . Alors avant d'ouvrir vos gueules cherché a savoir pourquoi je n'était pas la , désolé de l'impolitesse mais ça me casse vraiment les couilles de voir ça ...
Sur ceux à bientôt j'espère ...

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G3x
Ami

Masculin
Login TM:: youpou
Point(s): 186
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:31    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

C moi ou c'est la mode les PC qui lache ? sa fait au moins la 3eme fois...

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:34    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Oué je ne sais pas , bref je peut vous dire que je suis loin de quitté les Fms et que j'aimerais qu'on arrete de déblatéré de la merde sur moi ...

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 16:51    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

J'ai dit merci a ceux qui nous ont laché, aucune insulte dans ma phrase alors parle mieux de moi stp c'est pas parce que tu es passé recruteur que tu dois me manquer de respect !

J'ai train une semaine pour quedal a cause de tout ceux qui se sont pas pointé au match alors c'est bien normal que ça me casse les c****

Knackyball
Πõdérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nombre de médailles dans TMN: 220
nombre de médailles dans TMUF: 212
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30-45 min
Login TM:: knackyball
Point(s): 1 663
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:42    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

D'ailleurs a propos de ça, il y a un truc qui m'échappe :

LE FORUM N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PEU ACTIF ALORS QUE NOUS SOMMES EN COMPET' il y a même Ice qui n'était pas au courant qu'il y avait un match et je ne comprends pas. J'ai pas trop osé dire quelque chose parce que n'ayant pas joué un match je voyais ça mal placé mais merde !!! Il n'y a AUCUNE organisation on y va à l'arrache faut pas s'étonner après si on prend des branlés alors si en plus on s’engrène entre nous ça va pas le faire du tout !! Si on était organisé on saurait à l'avance qui est la ou pas la, on pourrait se partager les maps a train, et tout et tout. On aurait du se concerter voir qui a train quelle map, les pb de chacun ... mais non on a fait n'importe quoi. Le pire dans l'histoire c'est que c'est de notre faute à NOUS TOUS. Alors la prochaine fois si on veut se faire un nom dans TM va falloir ce bouger le cul sinon on restera toujours au même niveau.

Dsl si je l'ouvre comme ça mais j'ai eu une journée de merde et je suis pas d'une super humeur :/

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 19:21    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi knacky pour l'organisation, personne c'est parlé, j'ai essayer mais j'avais rarement de réponses...

G3x
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:43    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Moi qui suis tres souvent connecter je ne voyais pas souvent du monde se connecter sur le faux-rhum.

Knackyball
Πõdérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nombre de médailles dans TMN: 220
nombre de médailles dans TMUF: 212
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30-45 min
Login TM:: knackyball
Point(s): 1 663
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:48    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Toi t'est pas dans la team t'as rien à voir avec ça faut te mettre dans la tête que t'es PAS fms alors s'il te plait reste en dehors de ça.

G3x
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 22:54    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

je sais tres bien que je ne le suis pas.Mais je m'exprime.Et desoler si je vous ennuie !

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 17:11    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Ok xenos, et ne vous chamallez pas svp --"
Excusez vous et repartez a 0!

Visiter le site web du posteur MSN
Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 15:18    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

Genre je vais m'excusé alors que qu'on dit n'importe quoi sur moi c'est bon faut arreter maintenant de la a dire que je dit ça maintenant que je suis recruteur c'est n'importe quoi j'ai toujours ouvert ma gueule et c'est pas parce que je suis recruteur que çava changer , maintenant si ça gene que je suis recruteur alors je ne le suis plus et si on continu a dire de la merde sur moi alors je demissionerais . Ma tour lache et certains s'enflamme ... --'

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 12:49    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

C'est toi qui t'enflamme... ton pseudo est même pas sortit que ça y est tu le prend pour toi ! toi t'es excusé c'est ta tour qui a laché il y en a d'autres qui se sont pointés a aucun match et ceux là on sait qu'on peut pas compter sur eux.

Ps : c'est pas en se prenant la tête pour n'importe quoi que la team va avancé ^^

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 13:11    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

M'oué  bref le problème pour l'instant c'est pas ça ... C'est que mon Tm ne s'allume plus je pense qu'il faut que je rachète une carte graphique sinon Tm pour moi c'est fini Sad

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 20:43    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

rachète en une vite ^^

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 21:03    Sujet du message: Absence Xenos Répondre en citant

J'en ai une faut voir si elle est compatible ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: Absence Xenos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006