team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demission twister ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:09    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

donc voila je démissionne car je pense que je vais jouer de moins en moins a tm  dsl :/ et puis je suis trop inactif je resterer sur tm de temps en temps car jouer a tm veut dire jouer a tm et moi ji joue presque plus donc voila je ne vais pas faire un roman a bientot sur les pistes moi qui disait rester dans les derniers je ne peut pas car je penalise la team en etant menbre inactif :/ je suis desoler les gars :/ ca me tient a coeur je ne voulait pas :/ mais comme ji joue presque plus jsui obligee ( desoler pour les repetitions)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:28    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Putain les mecs il se passe quoi la tout le monde se barre --' Sérieux Twist je te comprends mais bon dommage ej pense qu'en trainant et en jouant souvent tu aurais pu etre l'un des meilleurs Fms , tu es l'un des Fms a qui j'ai parlé le plus c'est bete que cela ce finisse comme la team Fms commencer a prendre de l'ampleur en jouant des tournois ( cf tournois externe) et puis ... Bref bonne continuation a toi et j'espere que tu regreteras pas n'empeche si tu vener a revenir moi je serais daccord car tu es un bon ami , bonne continuation a toi ...

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

Kainry
Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Login TM:: xLil.Player.
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:32    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Bonne continuation mon ami. Smile

twister
Mi trackmaniak--Mi fms

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:39    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

merci les gars xenos je te comprend mais c'est pas trop le souci du lvl plus de la presence sur tm moi si j'ete ice je ne voudrez pas d'un menbre inactif et moi j'en suis un j'ai juste pas envie de penaliser la team etc ...

MSN
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Bon bah bonne continuation twister :/ C'est vrai qu'on te voyait plus en ce moment Sad j'espère que les membres fms actifs vont rester fms en tout cas moi je suis toujours motivé pour tout péter !

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 19:54    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Vraiment dommage twist, c'est vrai que je te voyais plus, mais tu savais comment fonctionné la team et tout ce qui fallais faire pour qu'ellle tourne au mieu (les recrutements pasr ex), donc si tu parts, c'est une partie de la team qui part....
Si tu pense revenir pas dans trop longtemps, je peux te mettre mi tm mi fms Smile

Visiter le site web du posteur MSN
twister
Mi trackmaniak--Mi fms

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:11    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

oui jaimerais bien ice Smile le temps que tout sarrange la cause ces en parti call of duty Sad car jarrete pas djouer et joublie un peu tm Sad

MSN
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2012 - 20:15    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Moi le seul jeux auquel je joue c'est tm comme ça je suis pas emmerdé !

Knackyball
Πõdérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nombre de médailles dans TMN: 220
nombre de médailles dans TMUF: 212
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30-45 min
Login TM:: knackyball
Point(s): 1 663
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 11:19    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Dmg twist après tout ce que t'as fait :/ puis pile au moment ou on participe à un tournois ben tu pars Sad dommage mais bon bonne continuation a toi et merci pour avoir participé aux progrès de la team Wink

twister
Mi trackmaniak--Mi fms

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 19:51    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

derien ces normal Wink

MSN
Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:54    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Il l'as plus trop de temps , il n'est plus trop actif ... mais juste assez pour postulé et entrer chez Kings ... je l'ai vu sur Lego city 2 en voulant entré dessus j'ai vu le sgens et il etait dedans mais apres en essayant d'entré j'ai vu que j'etait encore banni ... par contre je suis debanni de Lego city 3 Smile

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

G3x
Ami

Masculin
Login TM:: youpou
Point(s): 186
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 15:57    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

ta fait quoi pour etre banni ? 

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 15:05    Sujet du message: demission twister Répondre en citant

Ah oui j'ai vu qu'il était maintenant chez les kings, une team very short mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: demission twister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006