team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Démission floyaa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floyaa
Ami

Login TM:: ptitrackeur
Point(s): 216
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Comme vous avez pu le voir dans le titre, je quitte les Fms, ( pas parce que je vous aime ou autre ^^ )
J'ai fait la boulette, un jour, de toucher à TM2 et c'est comme la clop, quand on commence, on ne s'arrête plus !
Donc je préfère la quitté que de rester un gros inactif dans une si bonne team. Puis même Tmnf ou Tmuf j'y touche plus du tout.
Merci quand même et on se retrouve sur les piste de TM2 quand vous voulez Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:54    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Il a même arrêter de faire mes 100k tout ça pour canyon !!! Sinon que dire à part que je m'en doutais ^^

xx-rasta man-xx
Ami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Nombre de médailles dans TMN: 154
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 3h30
Login TM:: xx-rasta man-xx
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:57    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

c'étais a prévoir sa !! moi même je lutte pour pas arrête  

G3x
Ami

Masculin
Login TM:: youpou
Point(s): 186

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:46    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

C si bien que ca canyon pour que tt le monde y aille ? C'est triste dans mon ancienne team c'etait pareil du coup ils on tuer united il ne venait plus que pour les 100k.Cnyon tue le united.... Sad

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:48    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Bah ouais y a plus personne sur united tout le monde c'est barré sur canyon... Il y a même des team stadium qui ont couller parce que tout leurs joueurs se sont barré sur canyon.

G3x
Ami

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:54    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Ice il y a URGENCE que tu recrutent sur canyon !

[Ktn]
Pΐlote ƒΠŠ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM:: ixghostxi
Point(s): 368
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:08    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

C'est dommage , je comprend pas ce qu'il a de si interessant mais bon bonne continuation Very Happy

G3x
Ami

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 22:12    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Il a l'air d'avoir un immense choix de blocs et de beaux graphisme et de beau decors.

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:41    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Bah moi je le vois joué dessus, ok les graphisme sont bien mieux que ceux de tmuf mais il n'y a qu'un environnement et la conduite j'aime pas trop ^^

Silf
Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nombre de médailles dans TMN: 156
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 2 à 3
Login TM:: db-noir
Point(s): 1 804
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:46    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Dommage que tu t'en ailles mais c'est ton choix et je le comprend. Moi personnellement, j'ai que TMNF alors voilà ..

xx-rasta man-xx
Ami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Nombre de médailles dans TMN: 154
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 3h30
Login TM:: xx-rasta man-xx
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:08    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

les graphisme dechire , la conduite khoya aime pas trop mais moi aussi je kiff trop ya aussi pas mal de truk que g découvert cette nuit pendant que j'arrivé pas a dormir ^^ , g crée une map alors sa c une turie encore plus que sur tmu je trouve apres , moi je conseil de pas lésseyé pasque il est vraiment trop prenant comme jeu !

Knackyball
Πõdérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nombre de médailles dans TMN: 220
nombre de médailles dans TMUF: 212
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30-45 min
Login TM:: knackyball
Point(s): 1 663
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 13:24    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

Bon jeu sur Tm2 flo et si je n'y joue pas c'est parce que la caisse n'a pas trop le même comportement qu'une voiture stadium alors je galère et les drifts c'est pas du tout pareil :/ je préfère sur TMUF^^

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 12:34    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

La team fms restera sur united car tout simplement je n(aime pas trop cayon pour pas mal de raisons. De plus bcp de personnes vont rester sur united. Dommage flo que tu arrete united comme sa... tu étais un bon pilote et tu aurais pu nous apoprter bcp dans les matchs :s Mais bon je ne vais pas te dire de revenir si tu n'en n'as pas envi, reviens des que veux Wink

Visiter le site web du posteur MSN
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 13:03    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

C'est pas vraiment qu'il quitte la team c'est qu'il arrête TMUF et donc il préfère partir que de devenir inactif...

prax
Autre Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nombre de médailles dans TMN: 100
nombre de médailles dans TMUF: bea
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 2-3 en semaine + le
Login TM:: 57490lucas
Point(s): 1 005
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 20:22    Sujet du message: Démission floyaa Répondre en citant

2eme incruste de prax :
J'ai tm canyon depuis la beta1, j'etait acros j'ai joué de juillet a mis septembre non-stop, Je n'y est pas rejoué depuis et je prefere united, tu veras tu vas vite arreter canyon sans tant rendre compte Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: Démission floyaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006