team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: canditature ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenon
Ami

Login TM:: xeon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:49    Sujet du message: canditature Répondre en citant

JE M4APPELLE YOANN

JAI 15 ANS 

J'HABITE PARIS 

MON CLASSEMENT : 1 006 827

MON LOGIN : XENON 

µ
 A TOUS  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 22:09    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Candidature invalide

Visiter le site web du posteur MSN
gogo999222
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 06:26    Sujet du message: canditature Répondre en citant

FAIL Si il est accepter par après, vous m'aurez tuez de rire. Power comment suis-je sencé te donner 15000 copper pour un serveur FMS?

Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Mais gogo gogocorde ^^ Mec va t'acheter une vie j'ai essayé de te comprendre un moment mais la j'en ai ras le cul arrete de flooder le forum pour rien si ta pas été pris c'est que tu es une bite qui n'est pas capable de reflechir avant de parler !! va pas me dire " euh oué t'es un gamin donc t'es pas intelligent " mais Mdr quoi t'es chiant a la fin ...

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

xx-rasta man-xx
Ami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Nombre de médailles dans TMN: 154
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 3h30
Login TM:: xx-rasta man-xx
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: canditature Répondre en citant

mdrr le mec bien relou qui bouzille le forum avec tous c post de  merde ! ya pa moyen de le banire de se fofo ^^

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 14:19    Sujet du message: canditature Répondre en citant

j'approuve mdr ^^

De toute façon il n'a surtout pas le lvl, il fait 16sec là ou on en fait 9 en mini alors j'imagine pas sur du tech ^^

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:31    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Vous parlez de moi? Je fait 16 seconde, quand tu en fait 9? Du tout, aussi, fraudrais savoir  que j'ai jamais fait ces map et que vous les avez fait au moin 5 fois chaque.

Qui gagne en fs? qui gagne en nascar? Vous avez pas pensés à ça lol

Après, suffit de regarder l'écriture de plusieurs membre pour ce dire, il vien vraiment de FMS lui? 
Rasta-man si je serait toi, je parlait pas trop, car c'est toi qui à flooder sur ma candidature.

Khoyaa, rien à dire sur toi, sauf que ta première phrase est totalement fausse Very Happy

Xenos, moi j'ai lis le forum avant de poser ma candidature, contrairement a toi, après je ne vois pas comment vous pensé, mais que ce kikoo là va être dans votre team!

Mieu faire quelque choses de propres qu'un torchon de plancher comme tu as présenter dans ta candidature.

Xenos: Mec va t'acheter une vie j'ai essayé de te comprendre un moment mais la j'en ai ras le cul arrete de flooder le forum pour rien si ta pas été pris c'est que tu es une bite qui n'est pas capable de reflechir avant de parler !! va pas me dire " euh oué t'es un gamin donc t'es pas intelligent " mais Mdr quoi t'es chiant a la fin ... 

Gogo: Ral cul, bite,pas capable de réfléchir avant de parler, euh oué tes un gamin, pas intelligent, tu en dit des insulte toi dans une phrase.

1. Pas besoin de réfléchir car je connais la réponse comparer à toi tu prend 5 heure à réfléchir à ce que tu vas dire quand tu est totalement dans le tord et que tu te cherche une défaite.  Ral cul, bite , sa vien d'un  Futur fms? Vous m'épatez sérieusement. Ton écriture, m'épate aussi, je suis plus intelligent que toi je te ferais remarquer.

Je suis actif, et je suis pas kikoo comme toi, après si on dit que je flood et bien dite ce que vous voulez, je fait que répondre, je ne flood pas, si vous voulez savoir c'est quoi du vrai flood, il suffit de m'envoyer un message en mp et je vais vous répondre en flood.

Flood, quelqu'un qui écris plusieurs fois la même chose etc.

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:36    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Alala mais tu es d'une idiotie ça me fait pitié bref j'arrete la avec toi parce que si je deballe tout ce que je retiens ça va pas le faire ...

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:40    Sujet du message: canditature Répondre en citant

une idiote? omg, pourquoi tu parles de toi?

Ta rien écris enplus bravo, ta vraiment dequoi à dire, enplus ta même pas tous lus

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 23:54    Sujet du message: canditature Répondre en citant

j'ai pas dit que tu es une idiote j'ai tu es d'une idiotie apprends a lire --'

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:05    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Désolée mais idiotie c'est pas un mot, si non il serait dans le dictionnaire.

Waw quel kikoo cet enfant.

killerCo-leader87
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Nombre de médailles dans TMN: 240
nombre de médailles dans TMUF: 350
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h00
Nb de médailles dans StarTrac: 310
Login TM:: speed-killer
Point(s): 911
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:43    Sujet du message: canditature Répondre en citant

stop !!!!!!!!

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 02:53    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Merci killer, c'est ce que je voulais dire depuis 5 jours!

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 11:25    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Ok le mec ne connait pas idiotie bah va te pendre

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 12:33    Sujet du message: canditature Répondre en citant

idiotie c'est pas un mot tout court. Sa parait que vous avez pas de cervelle.

Quand on dit des sacres, que je ne dirais pas vous dites, c'est quoi sa? donc vous êtes vraiment pas mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006