team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Re candidature Xenos ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

-Ton pseudo Trackmania: Xenos

-Ton login Trackmania: gaetan-62800

-Depuis combien, de temps joue tu a Trackmania Nation Forever? 3ans

-Ton nombre de LeaderPoints (LP): 70 104

-Ton classement exact en réseau: 33095

-Ton classement exact en solo: 119598 mais j'y joue jamais xD

-Ton nombre de médailles en solo: 190

-A quelle team as tu appartenu au paravant?  xpLze , ZoOk , et j'ai deja etait Fms

-Pourquoi es tu venu chez les FMS?  Car j'ai une forte envie de faire des matchs et compet's

-Qui t'as fait connaître cette team? Je la connait depuis longtemps

-Peut tu nous apporter quelque choses?  Perso je l'espère mais après je ne sais pas

Sait tu créer de bons maps? Non

-Autre chose à dire? Non

-As tu united? (si non, arrêter le questionnaire ici)  Oui je l'ai 

-Combien as tu de médailles dans Trackmania United Forever?  je ne sais plus j'ai un bug avec le solo

-Combien as tu de médailles dans Star Track?  Je ne sais pas ce que c'est :p

-Dans quelle environnement es tu le plus fort?  Mini tech , Mini lol et very short

Je tiens a précisé que j'ai deja était Fms il y a peu de temps car Fms ne faisait pas encore de match et comme on m'avais proposé de crée ma team j'ai accepté mais le mec qui me l'avais proposé a quitté la team ce qui ma degouté bref je sais j'ai pas était honnete envers vous , les Fms et je tiens a m'excuser , si vous n'acceptez pas ma candid alors je ne vous en voudrez pas étant donné que j'ai fait un beau coup de putain si je peut me permettre . Voila j'ai rien a rajouté merci si vous m'acceptez sinon bah tanpis je ne pourrais que m'en vouloir a moi seul ...

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Hey, salut a toi et bienvenu sur notre fofo! Moi je suis ice l'admin et je te souhaite bonne chance Nous ssommes une team tech (1min)/mini tech(30s) et nous sommes souvent sur du mini pour le fun. Nous recrutons aussi tout type de joueurs: united, dirt, fs... ou meme monteur vidéo, mappeur meme si lvl faible... Nous recherchons des pilotes expirimentés qui peuvent nous apporter quelques choses et surtout qui nous seront videlles! Nous sommes aussi de grands pilotes qui aiment participer a des matchs, défis, cups... j'espère que c'est ton cas, sinon bas t'es mal barré^^
Voila fini le blabla, passons a ton recrutement si tu veux bien

Tu seras en test pendant une semaine ou plus, juste le temps de t'évaluer pour voir si tu as un bon lvl sur le jeu, une participation bonne sur le fofo, ainsi que quelques autres trucs... (évite les doubles posts, le language sms et sois poli).
Voila rien de compliquer je pense
Sii tu me convain en faisant tout sa tu seras pris en une semaine.

Si tu veux accédérer ton recrutement:
-envoi moi tes meilleurs map (si tu es un mappeur)
-tes meilleurs replays ou gameplays
-tes meilleurs montages (si tu aime utiliser les logiciels photos ou vidéos (photoshop, after effect, première pro, vegas...)
-ajoute moi en ami sur TM (pour que je puisse te tester et te trouver sur des serv plus facilement) et sur skype (histoire de papoter
)

Ok, tu seras testé comme tout le monde sinon^^

Visiter le site web du posteur MSN
gogo999222
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 23:44    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Seul message a dire.

On ne dit pas je bande sur un serveur, comme tu as fait tentot et on ne fait pas oui pour kicker Les recrues, les gens,les modérateurs ou les admins de FMS.

Tu sais de quoi je parle!

Si non, bonne chance pour ton test!

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 02:35    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Si c'est pour nous quitter dans une semaine c'est pas la peine...

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:28    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

ok Gogo ^^ mec tu n'est qu'en test chez Fms alors de ou tu l'auvre comme ça a dire a un gars rien que parce qu'il a dit "putain" que tu allais le bannir mais arrete un peu viens pas m'embrouiller de toute facon ton avis je m'en fou les seuls avis qui compte pour moi sont ceux des membres Fms Wink et Khoyaa j'ai bien dit que je ne vous obligez pas vous ne voulez pas , bah pas grave je saurais qeu c'est de ma faute mais je pense que toi et les autres ne me connaissez pas assez pour dire ou non que je vais quitter la team dans une semaine c'est pas parce que cela mais arrivé que je vasi forcément de refaire ...

Et derniere chose Gogo pourquoi me parle tu des admins et modérateurs pas tres bien compris la ?! et ok j'ai dit "je bande" sur un serveur oula quel malheur çava changer la vie de ce qui étaient sur le serveur u-U

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 16:37    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

J'ai été assez déçu que tu quitte la team la première fois après tu as le lvl et toute les compétence pour rentrer j'ai simplement peur d'être encore déçu si tu nous requitte...

Je t'ai vu changer beaucoup de team depuis ton départ ou alors c'était peut-être simplement le nom de ta team qui changeait souvent en tout cas si on te laisse une 2ème chance et que tu nous requitte ce sera la dernière fois et je pense que tu dois nous comprendre...

twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:23    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

oui tout a fait kkhoyaa c'est ce que j'ai peur :/ mais bon il a le droit d'essayer Smile

MSN
[Ktn]
Pΐlote ƒΠŠ

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Login TM:: ixghostxi
Point(s): 368
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 20:06    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Je verrais sa sur le jeux en ce qui concerne Gogo , tes problemes ne nous regardent pas règlent les en privé s'il te plait !

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 20:26    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Si j'ai chan,ger plusieurs fois de teams c'est totu simplement car ils ne faisaient pas de matchs comme vous vous faites des matchs je ne voit pas pourquoi je vous quitterais et oui je comprendrais Khoyaa ^^

JoFive
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Login TM:: JoFive
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:28    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Je serais plutot pour laisser une chance, jt'accorde ma confiance je suis pour mais bon a toi de me prouver que j'ai eu raison de te l'accorder si tu es pris ^^

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 00:45    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Ktn, je n'est pas parlé de problème j'ai juste parlé de respect.

Je suis qu'une recrue, quelqu'un qui est en test, mais quand on est en test on en fait un peut parti Very Happy

Et le mot je bande, sur un serveur et bien oui cela dérange, car tu n’amène pas une bonne réputation  et si tu n'a pas une bonne réputation et bien ils vont se dire: la team FMS sont que des gens vulgaires, etc. Je ne suis pas la pour te chicaner, je suis la pour te dire de faire attention à ce que tu dis.

L'affaire d'admin, et bien je suis une recrue de FMS, tu le savais, je l'avais même dit sur le serveur de killer, et puis tu as vôté oui pour me kicker. (je suis pas FMS, mais j'ai eu une disscution avec killer en mp, et si sa se reproduit, la personne qui va kicker, une personne recrue, admin, modérateur ou personne fms se verra automatiquement bannis du serveur.

c'est bon tu as que fait oui, c'est pas toi qui à lancé le vote. Mais un oui peut faire la différence.

Mais le pire c'est que tu as vote oui, pour me kicker mais tu applique ici en même temps.

Bon aller pour plus de détails sa sera en mp, pour ne pas gâcher ta candidature.

Pour ce qui est du reste je n'ai rien à dire, bon lvl, bonne expérience.

Ta fait des erreurs, c'est bon que tu les fasses maintenant, parce qu'on peut te le dire tout de suite. Mais par exemple pour ma part, j'espère que ça ne va plus se reproduire. 

Merci!

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 01:57    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

En ce qui me concerne quelqu'un qui dit "je bande" sur un serveur je vais pas le prendre comme quelqu'un de vulgaire mais comme quelqu'un qui sait déconné et avec qui il y a moyen de bien rigolé. Il ne faut pas resté trop coincé avec certaines expressions ^^ On est plus en cours il n'y aura personne pour nous engueuler ^^

Et sinon si la majorité veut restart la map 5x 10x 15x ou 20x on a rien a dire car c'est les règles... c'est la majorité qui décide et ça a toujours été comme ça sur tm.
En général une map restar longtemps c'est pour faire des très bon temps (le but des serveurs en time attack) sinon pour faire des belle fight il vaut mieux aller jouer sur un serveur en round...

Personnellement quand je suis sur un serveur et que les joueurs restart sans arrêt une map que je n'aime pas, je change tout simplement de serveur.

gogo999222
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 08:56    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

pourquoi je disait 8 min lol, avec 3 minute de plus de concentration tu fait un meilleur temps que si tu restart.  

Ton signe me fait penser à un maître Laughing

xx-rasta man-xx
Ami

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Nombre de médailles dans TMN: 154
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 3h30
Login TM:: xx-rasta man-xx
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,42

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 14:44    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

pour moi ta u une chance tu la louper  , c'est facile de rentré dans une team ,de repartire et de revenire  , si tous le monde fezai sa les team tiendrai pas très longtemps ! 
après on peut te laisser une chance mais nous desoi pas .

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 19:05    Sujet du message: Re candidature Xenos Répondre en citant

Je suis daccord avec toi Gogo mais comme le dit Khoyaa je sais déconné totu les membres me connaissent et savent que je sasi déconné mais pas contre je ne suis pas daccord pour le truc du kick moi je n'est pas vu de vote concernant ton kick et je n'est pas voté et ça je peut te le jurer apres tu me croit tu me croit pas tu fait ce que tu veut et Rasta tu as raison mais je suis pret a montrer ce que je vaut et la seule chose qui pourrait me faire quitté Fms ça serais la non présence de match ou si il y auras une embrouille ce que je ne pense pas bref dites moi oui ou non mais sachez que si vous ne voulez pas alors je ne vous en voudrez pas au contraire je vous comprendrez bref je ne vais pas faire un roman j'espere que vous m'accepterez Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Re candidature Xenos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006