team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature pepar9 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepar9
Ami

Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 4à6heures de jeu par
Login TM:: pepar9
Point(s): 117
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:35    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

pseudo Trackmania: חบכเэטร
login Trackmania: pepar9
Ton âge: 14 ans
D'autres comptes: J'en ai pas
Depuis combien de temps joues tu a Trackmania?: Je joue à trackmania depuis mes 8 ans et TMUF depuis 2 ans et demi
Ton nombre de LeaderPoints (LP): 67 917 LP
Ton classement exact en réseau: 19288
Ton classement exact en solo: 40230
Ton nombre de médailles en solo: 51
A quelle team as tu appartenu au paravant?: J'ai appartenu aux teams ara, STROK, RPG, vgt, HAF, T.F.T, vgt.
Pourquoi es tu venu chez les FMS?: Vous avez l'air d'une bonne team, fun, bonne ambiance et donc pas kikoolol.
Qui t'as fait connaître cette team?: Quand je vais sur le serveur légo city 2 je vois les fms assez souvent et on a fait un match contre vous quand j'étais vgt.
 -Peux tu nous apporter quelque(s) chose(s)?: Oui, je pense que je suis un bon joueur donc une bonne arme en compétition par-contre faudra un peu m'apprendre les techniques en tech je les connais pas toutes.
Sais tu créer de bonnes maps?: Pour ma part, je trouve que je suis un bon mappeur après c'est à vous de juger.
Sur quel type de pistes es tu le plus fort (tech, mini, fullspeed, cross...)?: Je suis plutôt fort en full-speed et tech.
As tu united?: J'ai Trackmania United Forever
Combien as tu de médailles dans Trackmania United Forever?: Je n'ai pas de médailles dans united je suis plus focalisé sur le multijoueur.
Combien as tu de médailles dans Star Track?: 33
Dans quelle environnement es tu le plus fort?: Selon le tm-ladder, je suis plus fort en Bay mais je me trouve plus fort en Stadium.

Voilà ma candidature est finie j'espère que vous la retiendrez.
Je vous remercie d'avance.                           
                                                                                                                                                                                                           pepar9

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:02    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !

On recherche des joueurs qui ne changent pas de team toutes les semaines, sinon il faut voir ton niveau

Bonne chance a toi

pepar9
Ami

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:05    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

désolé pour le changement de teams par contre c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais je suis sûr que je resterai fidèle à la team si vous me recruterai

MSN
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:09    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

avant que ice t'envoi le lien ^^ fait un bon temps sur cette map et envoi nous le replay

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4001742#aut…

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:12    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

Hey, salut a toi et bienvenu sur notre fofo! Moi je suis ice l'admin et je te souhaite bonne chance Nous ssommes une team tech (1min)/mini tech(30s) et nous sommes souvent sur du mini pour le fun. Nous recrutons aussi tout type de joueurs: united, dirt, fs... ou meme monteur vidéo, mappeur meme si lvl faible... Nous recherchons des pilotes expirimentés qui peuvent nous apporter quelques choses et surtout qui nous seront videlles! Nous sommes aussi de grands pilotes qui aiment participer a des matchs, défis, cups... j'espère que c'est ton cas, sinon bas t'es mal barré^^
Voila fini le blabla, passons a ton recrutement si tu veux bien

Tu seras en test pendant une semaine ou plus, juste le temps de t'évaluer pour voir si tu as un bon lvl sur le jeu, une participation bonne sur le fofo, ainsi que quelques autres trucs... (évite les doubles posts, le language sms et sois poli).
Voila rien de compliquer je pense
Sii tu me convain en faisant tout sa tu seras pris en une semaine.

Si tu veux accédérer ton recrutement:
-envoi moi tes meilleurs map (si tu es un mappeur)
-tes meilleurs replays ou gameplays
-tes meilleurs montages (si tu aime utiliser les logiciels photos ou vidéos (photoshop, after effect, première pro, vegas...)
-ajoute moi en ami sur TM (pour que je puisse te tester et te trouver sur des serv plus facilement) et sur skype (histoire de papoter
)

Visiter le site web du posteur MSN
pepar9
Ami

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 13:52    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

J'ai le temps que j'ai fait sur virtual tech je l'ai mis sur tmX aller voir je trouve que c'est un bon temps

MSN
khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 14:36    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

Pas mal essaye de faire un 46 Wink

pepar9
Ami

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 15:39    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

je crois pas que je vais y arriver

MSN
pepar9
Ami

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 19:50    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

j'ai réussi 46.95
I'm the best j'ai battu kainry

MSN
twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:44    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

Ces bien Smile continue comme ca Smile

MSN
pepar9
Ami

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:24    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

alor twister qu'est-ce que tu pense de mon niveau et soit franc stp même si ça doit me faire rager .

PS: quelqu'un peut me mettre pilote en test ca fé deux jours que je suis en test.

P

MSN
Kainry
Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Login TM:: xLil.Player.
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:26    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

pepar, je n'ai fais que 2 fois la map ! Wink

Si tu veux je peux te battre ! =)

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:27    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

ice fera ça quand il passera ce soir je pense Wink

Tu vois je te l'avais dit :p je me doutais bien que kainry avait pas du train trop la map x)

Kainry
Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Login TM:: xLil.Player.
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

Et voilà j'ai fais 46.15 à la map !!! =)

twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 07:44    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

Gg kainry Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Candidature pepar9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006