team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature pepar9 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepar9
Ami

Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 4à6heures de jeu par
Login TM:: pepar9
Point(s): 117
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 18:35    Sujet du message: Candidature pepar9 Répondre en citant

pseudo Trackmania: חบכเэטร
login Trackmania: pepar9
Ton âge: 14 ans
D'autres comptes: J'en ai pas
Depuis combien de temps joues tu a Trackmania?: Je joue à trackmania depuis mes 8 ans et TMUF depuis 2 ans et demi
Ton nombre de LeaderPoints (LP): 67 917 LP
Ton classement exact en réseau: 19288
Ton classement exact en solo: 40230
Ton nombre de médailles en solo: 51
A quelle team as tu appartenu au paravant?: J'ai appartenu aux teams ara, STROK, RPG, vgt, HAF, T.F.T, vgt.
Pourquoi es tu venu chez les FMS?: Vous avez l'air d'une bonne team, fun, bonne ambiance et donc pas kikoolol.
Qui t'as fait connaître cette team?: Quand je vais sur le serveur légo city 2 je vois les fms assez souvent et on a fait un match contre vous quand j'étais vgt.
 -Peux tu nous apporter quelque(s) chose(s)?: Oui, je pense que je suis un bon joueur donc une bonne arme en compétition par-contre faudra un peu m'apprendre les techniques en tech je les connais pas toutes.
Sais tu créer de bonnes maps?: Pour ma part, je trouve que je suis un bon mappeur après c'est à vous de juger.
Sur quel type de pistes es tu le plus fort (tech, mini, fullspeed, cross...)?: Je suis plutôt fort en full-speed et tech.
As tu united?: J'ai Trackmania United Forever
Combien as tu de médailles dans Trackmania United Forever?: Je n'ai pas de médailles dans united je suis plus focalisé sur le multijoueur.