team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: VDM =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

Alors voila j'ouvre un new topic , je vais commencé a en mettre puis j'espere que vous apprécierez et que vous en mettrez aussi

Aujourd'hui, je rentre de vacances en voiture. C'est mon père qui conduit et je me suis endormie. Il s'arrête à un feu rouge, ça me réveille et, croyant que l'on est arrivés, je descends de la voiture, ouvre le coffre et commence à décharger le plus naturellement du monde. VDM

Aujourd'hui, je passe devant une église où des enfants de chœur vendent des bougies et des effigies. Attendrie, je leur achète une bougie et leur tends un billet de vingt euros. Rien ne vient. Je leur demande alors la monnaie, mais l'un d'eux me sort : "Dieu te le rendra." VDM

Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM

Aujourd'hui, mes parents partent en week-end. Tout va bien, ils font leur bagages et s'en vont. Au milieu de la nuit, ma mère m'appelle en panique pour savoir comment s'ouvrent mes menottes coquines. VDM

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeven51
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Nombre de médailles dans TMN: 98
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30 min (bcp le week)
Login TM:: 180794
Point(s): 1 818
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:43    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

J'aime bien le coup du feu rouge xDDDD

MSN Skype
twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:46    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

mdr oui c pas ma l Wink

MSN
Silf
Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nombre de médailles dans TMN: 156
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 2 à 3
Login TM:: db-noir
Point(s): 1 804
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 18:59    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

Mdr, pas mal oui.

A moi :

Aujourd'hui, j'ai appris à mon père à effacer l'historique d'internet car c'est toujours moi qui prenais. VDM

Aujourd'hui, je suis aller chez le médecin et il m'a dit que j'étais allergique au nutella. VDM

Xenos
Яєcrυtєυr

Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 21:59    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

Mdr pas mal

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

oue vive fms !!! quoi

MSN
Rass
Ami

Nombre de médailles dans TMN:
Login TM:: Zynox86
Point(s): 546
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 10:38    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

Aujourd'hui, recalée à l'entrée d'une boîte de nuit, j'ai été contrainte d'attendre mes amis toute la nuit devant la porte avec les videurs. Ceux-ci, très gentiment et "par pitié pour moi", m'ont laissée passer la tête par la porte pour que je voie l'ambiance à l'intérieur. VDM

Aujourd'hui, je demande à mon copain de me bander les yeux et de m'attacher les mains. Il s'exécute et j'entends le bruit du clavier. Après de longues minutes, il m'a avoué qu'il jouait au terroriste et envoyait la photo à mes parents en leur réclamant une rançon. VDM

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

khoyaa
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Login TM:: khoyaa
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 2,49

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 10:55    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

Mddrr excellent !

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 19:42    Sujet du message: VDM =) Répondre en citant

Ptdr, mais tu es de retourd rass?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: VDM =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006