team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: JoFive ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoFive
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Login TM:: JoFive
Point(s): 248
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:00    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Salut, Bon étant donné que je fais quelques pavés, je vais faire ma candidature a ma sauce^^

JoFive, joueur commencant sur la version trackmania nation (2006 je crois), achetant trackmania united des sa sortie et pour finir sur trackmania united forever, étant nolife a ce debut je me suis classé 2eme mondial (respawn si des gens se rappelle) et je confirme bel et bien que le ladder démontre rien du tout au niveau xD.

Coté team, je n'ai cotoyé qu'une team majeur se dénommant RSR, team axé compet united par la suite. J'ai donc participé a divers tournoirs comme tm mini ligue/stc4/etc. Cette team est morte depuis 3ans, raison irl pour les membres, et donc je n'ai rejoins aucune autre team depuis ce jours accumulant pauses sur pauses x).

Aujourdui, j'ai perdu du ladder et oui xD (27000 vers la), du niveau que je retrouve peu a peu, et surtout perdu du temps je ne suis plus aussi nolife qu'avant ^^. Mon coté solo n'est pas vraiment a détaillé j'ai fais les map nation/stad dans la foullé sans trop cherché (bon j''ai surment toute les nadéo), et united n'en parlons meme pas: j'ai limite fais que regarder les maps et encore! Niveau mappage: 5 map en 6 ans de jeux.. moui et skinage/modage > jamais fais, je reste un simple joueur x).

Mon niveau des environnements se résume comme ceci: Stadium/Desert/Snow/Coast/Bay/Rally/Island
Pour Stad: Tech > FS > Dirt (que j'aime pas trop trop).

J'en viens au moment le plus énigmatique pourquoi vouloir vous rejoindres? Quelqu'un me la proposé? non, sincerement c'est juste que... j'aime le tag xD et surtout l'esprit qu'il y a l'air d'y régné ^^. Je cherche une team ayant un minimum d'activité/faisant des match internet, externe bref tout le blablabla connu mdr.

Voila j'espere avoir répondu a toute les questions mis a pars le manque de chiffres en solo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:50    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

bon pour moi c'est ok je leconnait bien et puis tres bon niveau beinvenue belle candid

MSN
Knackyball
Πõdérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nombre de médailles dans TMN: 220
nombre de médailles dans TMUF: 212
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30-45 min
Login TM:: knackyball
Point(s): 1 663
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:43    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Pour moi ta candid est bien dans le sens ou tu as pris le temps de la faire ce qui prouve ton envie de venir chez nous.

Ensuite pour t'avoir vu joué tu as le niveau pour être parmi nous Wink et pour préserver le bon esprit qu'on a chez fms il te faudra rester poli et respecter les joueurs quels qu'ils soient.

Maintenant si tu es prêt pour écraser d'autres team et prouver ta valeur sur les circuits on fera tout pour que tu y arrives Wink

Silf
Ami

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Nombre de médailles dans TMN: 156
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 2 à 3
Login TM:: db-noir
Point(s): 1 804
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 20:18    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Et une chose importante, participes bien au forum Very Happy

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:51    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

A première vu j'allais malheresement te demander de lire et d'appliquer "conditions de recrutements" vu la longueur de ta canid^^ Mais non! Un romancier viens de poster chez nous en ayant parfectement respecté ces petites conditions^^ Bon je vais dire la meme chose que pour les + de 100 candidatures postés sur notre fofo:

Salut a toi et bienvenu sur notre forum ainsi que dans notre univers! Tu vas être en test pendant une semaine, pour réussi r ce test il te faudra:
-En tout premier lieu de la motivation et le lvl qui vas avec
-Une présence régulière sur TM et une activité correcte sur notre forum afin d'etre au courant des news (new recrues comme toi^^, matchs, départs malhersements, ect...)
-Une motivation suplémentaire pour faire des tournois internes/externes et écraser les autres team
Sur ceux bonne chances a toi!

PS: add moi en amis pour que je puisse te tester: 270996

Je sens que je vais faire un copier/coller de ce message pour tout les nouveaux arrivants^^

Visiter le site web du posteur MSN
JoFive
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 00:05    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Merci de vos messages rapide !
Je viens de t'ajouter en ami ^^, et j'ai toujours été motivé de donné le meilleur de moi meme en match :p.
Pour ce qui est du forum j'y passe souvent mais quand il s'agit de posté on va dire que sa dépend de mes périodes xD je peux tres bien participé comme rester spectateur si je n'ai rien a dire voila ^^

Xenos
Яєcrυtєυr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de médailles dans TMN: je
nombre de médailles dans TMUF: je
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 5 heures environ
Login TM:: gaetan-62800
Point(s): 765
Moyenne de points: 2,47

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:48    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Salut JoFive bienvenue sur le forum en esperant que tu ai tout les critères pour entrer dans la team =)

Si ta pas d'amis ... prends un fusil =)=)

Knackyball
Πõdérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Nombre de médailles dans TMN: 220
nombre de médailles dans TMUF: 212
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30-45 min
Login TM:: knackyball
Point(s): 1 663
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 23:22    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Pour moi c'est bon Jojo Wink

Silf
Ami

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 13:36    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

J'avais fais une presentation à ma manière moi aussi T_T

Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 17:46    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Mdr oué mais pas une sans fautes d'ortho et lui il a mis au moins 30 45 min pour faire ça toi tu l'avais baclé en je ne sais combien de temps ^^

Silf
Ami

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 18:26    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Je l'ai fait en Avril, t'étais pas là, qu'est-ce que t'en sais ?

JoFive
Fidèle Pΐlote ƒΠŠ

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

J'ai du faire quelques fautes par ci par là je pense tout de meme xD.
Sinon je préviens ici, depuis hier soir mon pc rame a mort, sa a commencé par les jeux et la sa se fini carrément par l'ordi lui meme. Je défragmente/antivirus etc le reste j'ai déja tout fais.
Si quelqu'un a eu la meme ici, toujours sympas de dire si il y aurait un autre truc a faire autres que les trucs de base genre dépoussiéré le ventilo etc ^^

Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:54    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Ok Sad Moi je n'ai vraiment aucune idée pour t'aider a part les truc de base comme tu dis... préviens nous dès qu'il a du nouveau.

Visiter le site web du posteur MSN
Xenos
Яєcrυtєυr

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

Hey qui a effacé mon message dans ce post ??

twister
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 1h30
Login TM:: le__pilote__du_59
Point(s): 1 915
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 07:38    Sujet du message: JoFive Répondre en citant

mdrr ba moi non plus je c'est pas.desoler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: JoFive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006