team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: longue absence de aziz : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz lumiere
Ami

Masculin
Nombre de médailles dans TMN: 100
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: environ 1 heure et p
Login TM:: aziz-lumiere
Point(s): 674
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: longue absence de aziz : Répondre en citant

va falloir attendre avant de me revoir desolé les gens...
je vous explique pourquoi je ne pourrai presque pas etre present sur le fofo pendant un long bout de temps j'en suit franchement désolé pour le team mais bon c'est la vie et franchement elle ca**e les coui**es.
  donc voila:je vais pas pouvoir venir sur le fofo et sur tm pendant une bonne partie des grandes vacances pour les raisons suivantes :
_premierement :je par pendant 4 semaine en vacs et bien sur ya pas de connection a internet possible dans les endroits ou je vais --" et meme plutot Mad .
_et pendant le reste du temp on va tout changer chez moi: en gros je change de chambre et il faut tout refaire dans ma nouvelle et changer l'autre pour que je puisse y caser ma batterie ( l'instrument de musique pas le truc qui fait marcher les materiel electronique^^) donc voila sa va prendre un sacré bout de temp... Wink
_ et en dernier lieu je vais donc faire des nouvelles videos de batterie que je posterai sur youtube et que je vous invite a allé voir quand je l'ai aurée postées Mr. Green   .  donc la encore cela va me prendre pas mal de temps...

DONC VOILA SUR CE DERNIER MESSAGE POUR UN LONG BOUT JE VOUS LAISSE ET JESPERE QUE LA TEAM SERA TJR LA QUAND JE REVIENDRAI...

ET VIVE LA TEAM FMS !!!!!!!!!

dans le jeu moi c'est >>FMS AZIZ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeven51
Mi trackmaniak--Mi fms

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Nombre de médailles dans TMN: 98
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 30 min (bcp le week)
Login TM:: 180794
Point(s): 1 818
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 09:26    Sujet du message: longue absence de aziz : Répondre en citant

Bon courage, a bientôt

MSN Skype
Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:27    Sujet du message: longue absence de aziz : Répondre en citant

Ro décidément... bon concert solo, et reviens vite!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: longue absence de aziz :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006