team fms Index du Forum
team fms
La team la plus abouti du moment dans le monde de trackmania:campagne, skins, tracks, mods...

team fms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Messages ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ces règles sont-elles utilles?
Oui, énormément!!
100%
 100%  [ 1 ]
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Moyennement.
0%
 0%  [ 0 ]
Je pense pas qu'elle soient utiles.
0%
 0%  [ 0 ]
Je pense qu'elles sont injustes et j'ai envis de tué mon admin (conseil: a ne pas cocher^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Pőωєя|ΐ¢є
Administrateur

Nombre de médailles dans TMN: 256
nombre de médailles dans TMUF: 140
Moyenne d'heure par jour de jeu dans TM: 45minutes
Nb de médailles dans StarTrac: 372
Login TM:: 270996
Point(s): 6 060
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:45    Sujet du message: Messages Répondre en citant

Je vais essayer de limiter les messages unitiles, ou vulgaires ou bien les messages mis en double par des membres ou encore un membre qui poste plusieurs messages a la suite. Je vous demande donc d'éviter tout cela. Les modérateurs veilleront a cette petite règle pour que le forum ne se tronsforme pas en msn ou en forum d'insultes.
-Si je voit quelque chose qui me déplais insultes, moquerie... je mettrai a la place du message "censuré"
-Si un membre poste plusieurs messages a la suite je vais les regroupés
-Si un message et totalement unutile il sera supprimé (je ne l'ai jamais encore fait)

Si je suis obliger de coriger trop souvent un membre, il sera senctionner. Car ce n'est pas mon but de faire le gendarme^^
Je pense que personne ne sera senctionné ù

Voila, merci a tous de respecter ses petites règles...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team fms Index du Forum -> team fms -> Absences, démissions, exclusions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006